EXTERNALISATION DE LA RELATION CLIENT

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DE LA RELATION CLIENT 

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Expert de l'externalisation de la relation client

Notre mission est de vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet d'externalisation. Nous sélectionnons pour vous les meilleurs sites d’externalisation en France ou à l'étranger, nous détectons les talents les plus compétents pour représenter votre entreprise et nous assurons pour vous le suivi opérationnel des indicateurs de performance de vos opérations.

GESTION SERVICE CLIENT 
MULTI-CANAL

Service client
La qualité du service client repose sur sa capacité à proposer des interactions efficaces,  simples et agréables. 
La première garantie de cette efficacité sont les conseillers, la qualité de leurs formations, le type de management des supérieurs et l'ambiance générale du centre conditionnent fortement leur niveau d'implication. La seconde garantie c'est le traitement systématiquement de tout les problèmes, dont les solutions viendront enrichir l'organisation et les process.

Support technique
Support utilisateur, service technique ou hotline les interactions avec les consommateurs sont désormais multi-langues et multi-canals, téléphone, e-mail, chat, formulaire dynamique... Un support technique de qualité doit pouvoir couvrir l'ensemble des besoins.
La formation continue des conseillers et la mise à jour régulière des bases de connaissances reste fondamentale pour la qualité du service et pour l'image de la marque

Digital UPrising vous propose un service d'accompagnement sur-mesure, de la sélection du centre et recrutement des agents au démarrage des opérations et suivi opérationnel.
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TÉLÉVENTES ET PROSPECTION

Des approches fines qui ne tolèrent aucune improvisation !

Du personnel qualifié qui aime la vente et les challenges, des process écrits connus et compris de tous, de la préparation, des simulations, du coaching en continue, un maintien à jour de la base de connaissance et enfin et surtout une implication complète du donneur d’ordre dans les différentes phases de recrutement, de formation, de setup et de contrôle régulier des indicateurs de performance
Tel est le secret pour réussir votre externalisation

Que les interactions soit sortantes ou entrantes, la fidélisation et l'acquisition de nouveaux clients demandent de la méthodologie et de la rigueur, la formation des agents sur le marché, les concurrents et les produits à promouvoir est essentielle pour garantir le succès de vos opérations

Digital UPrising vous accompagne dans toute les étapes d’externalisation et ce jusqu'à l'obtention des résultats escomptés
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 RECOUVREMENT ET RÉTENTION

Le recouvrement
Que ce soit des actions de recouvrement amiable ou judiciaire, le recouvrement est plus que jamais un métier d'expert, en effet aucune entreprise ne peut faire l'impasse sur une gestion rigoureuse de ses créances, à la fois pour son image et pour sa trésorerie

La rétention
Prendre en compte le profil et le besoin de chaque client est primordial dans le processus de rétention, le plan d'intervention est défini selon l'analyse du compte et des différentes interactions. Le retour d'expérience doit servir à établir la liste des signes et comportements à surveiller afin de prévoir et  d'anticiper le mécontentement client

Notre agence  met son savoir-faire à votre disposition pour transformer vos actions de rétention et de recouvrement un véritable canal de conversion
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TÉLÉSECRÉTARIAT
ET ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

De manière permanente,  temporaire ou en complément de votre organisation interne, différentes solutions d'externalisation sont à votre disposition
  • Gestion des appels entrants
  • Mise en relation avec votre entreprise selon vos besoins
  • Prise de messages et transmission en temps réel
  • Renseignements selon le niveau de délégation
  • Prise de rendez-vous sur un agenda en partagé
Le périmètre d'intervention du centre de la relation client est à définir (sur-mesure) pour la gestion de votre accueil et de votre secrétariat

Digital UPrising se charge pour vous de la mise en place et du suivi de la totalité de votre délégation
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ILS NOUS FONT CONFIANCE


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