L'impact de le première impression est capital dans le processus d'engagement de vos visiteurs, votre page d’accueil est la vitrine de votre site web et de votre salon, elle nécessite d’être particulièrement soignée et réfléchie afin de séduire internautes et moteurs de recherche.
Une structure claire et efficace
Un design séduisant et cohérent avec votre domaine d'activité et l'image que vous souhaitez véhiculer de votre entreprise
Des call to action qui invitent à l'interaction et à la navigation dans votre site
Une page d'accueil efficace doit immédiatement permettre de vous connaître, de comprendre votre activité et d'avoir envie de continuer l’expérience client sur votre site.
L'organisation de votre catalogue est primordiale pour la compréhension de votre offre. Elle permet à vos prospects et clients de naviguer de manière cohérente et évolutive entre vos prestations et services jusqu'au formulaire de contact.
Familles de prestations
Gammes de prestations
Produits et marques
Services
Produits et services additionnels
La qualité de l'arborescence de votre catalogue est déterminante dans le processus de navigation et de prise de contact avec votre salon.
La présentation de votre positionnement tarifaire vient compléter vos offres catalogue et leurs donner plus de transparence et de clarté pour les internautes.
Prix des coiffures par sexe et par âge
Prix des soins par type
Prix des maquillages par gamme
Prix des autres services et prestations
Sur le web vos concurrents sont à un clic, il est donc très important de donner la visibilité et la transparence nécessaire aux internautes pour vous choisir !
Pour faire la différence, vous devez impérativement vous démarquer par la mise en avant de votre savoir-faire ainsi que par la transparence sur les marques et produits utilisés.
Marque de produit sélectionnée
Gamme de produit par type de soins
Partenariats et produits exclusifs
Avantages pour vos clients
La mise en avant des marques choisi par votre salon pour les soins permet a la fois de rassurer et de répondre aux demandes d'une clientèle de plus en plus exigeante.
Les internautes, prospects et clients sont curieux c'est pour cela que la page A propos est l'une des pages les plus consultées sur les sites internet.
C'est une véritable opportunité pour vous de prendre la parole, de vous présenter et de rassurer les internautes sur votre savoir-faire :
Présentez votre équipe et votre salon, son histoire et ses valeurs
Mettez en en avant votre savoir-faire et vos plus
Donnez la parole à vos experts, à vos partenaires et à vos clients
Profitez de cette page pour créer du lien et de la confiance avec vos internautes, conditions indispensables à toute relation commerciale.
Votre page NOS RÉALISATIONS est un témoignage incontestable de votre talent et de votre savoir-faire.
C'est l'occasion pour vos internautes de trouver des idées et des exemples pour leurs projets. Cette page a comme principaux objectifs de rassurer et de créer la confiance en votre salon, facteurs déterminants pour accélérer la prise de contact.
Votre page doit être organisée par thématiques et par gammes de prestations, les témoignages clients viendront conclure chaque thème.
La page contact représente la plateforme d'échange et la porte d'entrée pour les internautes dans votre salon. Elle doit être avant tout centrée sur une expérience utilisateur simple, intuitive et efficace.
Un rôle bien défini
Un formulaire qui reprend l'essentiel uniquement
Des champs à renseigner interactifs
Une barre de progression pour les formulaires comportant plusieurs étapes et onglets
Il est également très important de proposer des alternatives au formulaire de contact telles que le téléphone, l'adresse postale et la carte map.
fournissent la plus importante part de trafic pour les sites internet.
VISIBILITÉ SUR LES MOTEURS DE RECHERCHE
Votre visibilité sur internet dépend de plusieurs leviers, le référencement naturel est le premier à activer !
Pour séduire les moteurs de recherche et s'imposer comme la bonne réponse aux questions des internautes, votre site web doit prendre en compte dès sa création les règles techniques et sémantiques pour l'optimisation de votre référencement.
Les experts Digital UPrising construisent pour vous votre stratégie de visibilité et vous accompagnent au quotidien pour son optimisation.
La création d'une page Facebook est indisponsable pour votre stratégie digitale sur les réseaux sociaux. Pour un maximum d'audience vous pouvez également opter pour Facebook Ads !
Données démographiques
Données géographiques
Centres d’intérêts et activités sur Facebook
Comportements d’achat
Interaction avec vos fans sur Facebook
Profitez de notre savoir-faire et confiez à nos experts l'optimisation et la gestion de vos campagnes publicitaires.