L'impact de le première impression est capital dans le processus d'engagement de vos visiteurs, votre page d’accueil est la vitrine de votre site web et de votre établissement, elle nécessite d’être particulièrement soignée et réfléchie afin de séduire internautes et moteurs de recherche.
Une structure claire et efficace
Un design séduisant et cohérent avec votre domaine d'activité et l'image que vous souhaitez véhiculer de votre établissement
Des call to action qui invitent à l'interaction et à la navigation dans votre site
Une page d'accueil efficace doit immédiatement permettre de vous connaître, de comprendre votre activité et d'avoir envie de continuer l’expérience client sur votre site.
Les internautes, prospects et clients sont curieux c'est pour cela que la page A propos est l'une des pages les plus consultées sur les sites internet.
C'est une véritable opportunité pour vous de prendre la parole, de vous présenter et de rassurer les internautes sur votre entreprise :
Présentez votre entreprise, son histoire et ses valeurs
Mettez en en avant votre savoir-faire et votre méthodologie
Donnez la parole à vos experts, à vos partenaires et à vos clients
Profitez de cette page pour créer du lien et de la confiance avec vos internautes, conditions indispensables à toute relation commerciale.
Votre établissement propose un service de restauration. Présentez-le sur votre site web avec une ou plusieurs pages dédiées. C'est l'occasion pour vous de donner envie et de détailler votre carte et votre savoir-faire.
Petit-déjeuner
Déjeuner
Dîner
Boissons
Tarifs et horaires de service
La fidélisation et la conquête de nouveaux clients passent par la qualité de vos prestations mais aussi par la pertinence et la maîtrise de votre communication digitale.
Votre page NOS RÉALISATIONS est un témoignage incontestable de votre talent et de votre savoir-faire, c'est l'occasion pour vos internautes de trouver des idées et des exemples pour leurs futurs projets. Cette page a comme principaux objectifs de rassurer et de créer la confiance en votre marque, facteurs déterminants pour accélérer la prise de décision .
Votre page doit être organisée par thématique, par secteur d'activité et par gamme de prestation, les témoignages clients viendront conclure chaque thème.
La page contact représente la plateforme d'échange et la porte d'entrée pour les internautes dans votre établissement. Elle doit être avant tout centrée sur une expérience utilisateur simple, intuitive et efficace.
Un rôle bien défini
Un formulaire qui reprend l'essentiel uniquement
Des champs à renseigner interactifs
Une barre de progression pour les formulaires comportant plusieurs étapes et onglets
Il est également très important de proposer des alternatives au formulaire de contact telles que le téléphone, l'adresse postale et la carte map.
Les moteurs de recherche fournissent la plus importantes part de trafic pour les sites internet. Le référencement naturel SEO et le référencement payant SEA sont donc une priorité pour votre Restaurant.
RÉFÉRENCEMENT PAYANT
GOOGLE ADWORDS - SEA
Les experts Digital UPrising maîtrisent parfaitement les outils Google Adwords, Search, Display, Mobile..
Nous accompagnons des entreprises de toutes tailles dans la gestion et l'optimisation de leurs campagnes publicitaires sur les 5 grandes plateformes de liens sponsorisés : Google AdWords, Linkedin Ads, Facebook Ads, Twitter Ads et Bing Ads.
Profitez de notre savoir-faire et confiez à nos experts SEA l'optimisation et la gestion de vos campagnes publicitaires.
Votre visibilité sur internet dépend de plusieurs leviers, le référencement naturel est le premier à activer !
Pour séduire les moteurs de recherche et s'imposer comme la bonne réponse aux questions des internautes, votre site web doit prendre en compte dès sa création les règles techniques et sémantiques On site et Off site pour l'optimisation SEO.
Les experts Digital UPrising construisent avec vous votre stratégie de référencement et vous accompagnent au quotidien pour son optimisation.