La première impression est capitale dans le processus d'engagement de vos visiteurs, votre page d’accueil est la vitrine de votre site web et de votre entreprise, elle nécessite d’être particulièrement soignée et réfléchie afin de séduire internautes et moteurs de recherche.
Une structure claire et efficace
Un design séduisant et cohérent avec votre domaine d'activité et l'image que vous souhaitez véhiculer de votre entreprise
Des call to action qui invitent à l'interaction et à la navigation dans votre site
Une page d'accueil efficace doit immédiatement permettre de vous connaître, de comprendre votre activité et d'avoir envie de continuer l’expérience client sur votre site.
L'organisation de vos domaines d’intervention est primordiale pour la compréhension de votre offre. Elle permet à vos prospects et clients de naviguer de manière cohérente et évolutive entre vos services et compétences jusqu'au formulaire de contact.
Droit social
Droit fiscal
Droit immobilier & construction
Droit économique
Droit des sociétés
...
La qualité de l'arborescence de vos domaines d’intervention est déterminante dans le processus de navigation et de prise de contact avec votre cabinet.
Les internautes, prospects et clients sont curieux c'est pour cela que la page A propos est l'une des pages les plus consultées sur les sites internet.
C'est une véritable opportunité pour vous de prendre laparole, de vous présenter et de rassurer les internautes sur votre cabinet :
Présentez votre cabinet, son histoire et ses valeurs
Mettez en en avant votre savoir-faire et votre méthodologie
Donnez la parole à vos experts et à vos partenaires
Profitez de cette page pour créer du lien avec vos internautes, condition indispensable à toute relation de confiance.
Un espace privilégié pour l'information et la prise de parole, une autre manière de garder le contact avec vos clients et prospects.
Les évolutions légales et économiques
Vos événements et nouveautés
Vos articles et publications juridiques
Vos newsletters
Afin d’animer vos réseaux sociaux, l'ensembles des articles et billets peuvent être relayés automatiquement ou manuellement sur les réseaux sociaux de votre choix.
La page contact représente la plateforme d'échange et la porte d'entrée pour les internautes dans votre cabinet. Elle doit être avant tout centrée sur une expérience utilisateur simple, intuitive et efficace.
Un rôle bien défini
Un formulaire qui reprend l'essentiel uniquement
Des champs à renseigner interactifs
Une barre de progression pour les formulaires comportant plusieurs étapes et onglets
Il est également très important de proposer des alternatives au formulaire de contact telles que le téléphone, l'adresse postale et la carte map.